Schrödinger "SchrÖe"
Tout d'abord, voici un collage de photos que j’ai préparé pour montrer mon chat, Schröe. Nous l'avons récupéré au refuge pour animaux. Nous ne savons pas de quelle race il s'agit, mais nous pensons que c’est peut-être un mélange de siamois et de Maine coon. Si vous consultez les photos... n'hésitez pas à me faire part de vos propres suppositions ! Et bien sûr, je suis toujours heureuse de recevoir des e-mails avec des photos et des histoires sur vos propres animaux de compagnie !

MERLIN le MAtou Magique
Nous avons adopté un deuxième chat abandonné à l’automne 2019 et ma fille l’a immédiatement surnommé « Merlin le Matou Magique ». Il s’avère qu’il était vraiment magique.
Voyez-vous, il est tombé très malade peu de temps après l'avoir ramené à la maison et il a dû aller chez le vétérinaire tous les jours pour des perfusions et des médicaments. Le soir d'Halloween, je suis restée à la maison au lieu d’accompagner ma fille de maison en maison pour récolter des bonbons, car nous nous attendions tous (même le vétérinaire) à ce qu’il ne passe pas la nuit.
Mais ce petit chat magique n'est pas mort, il s'est rétabli. Maintenant, c'est un petit gars fou avec un fort caractère. Il pense qu'il est l'un des chiens et veut faire tout ce qu'ils font, y compris mâcher des os en peau brute, s'habiller et se promener. De plus, il ne peut pas résister à l'attrait du point rouge lumineux et il est connu pour avoir exécuté un saut vertical de trois mètres à sa poursuite !

Whiskers Montreal "Monty"
Whiskers Montreal (Monty pour faire court) a rejoint la ménagerie de la Casa Fitz en mai 2021. Ne vous laissez pas tromper par son air renfrogné. Ce sphinx roux est un véritable amour.
Ce n’est pas parce qu’il est sans poils que Monty est un nudiste. Il est vrai qu’il aime se balader tout nu, mais il assure dans toute une gamme de styles depuis les imprimés tropicaux aux pulls fabriqués en chaussettes recyclées.
Monty a une si belle personnalité qu’il conquiert le cœur de tous ceux qu’il rencontre, qu’il s’agisse d’humains, de chiens ou de congénères félins. Même M. Storm, qui prétend ne pas aimer les chats, a changé d’avis. Il a pris la photo de Monty au milieu des fleurs violettes de ce collage.
